Configurez votre boutique en ligne sur Miassar Cameroun

Ce petit guide détaille comment configurer efficacement la bannière, la photo de profil, ainsi que l’adresse, la ville et le pays de localisation de votre boutique en ligne. Il met en lumière l’importance de ces éléments pour renforcer l’identité visuelle de la boutique et faciliter la livraison des produits aux clients. L’article propose des conseils pratiques pour optimiser ces paramètres et offrir une expérience utilisateur optimale aux visiteurs de votre boutique en ligne.

Connectez-vous à votre boutique

Si vous n’avez pas encore de créer votre boutique, regardez ici comment créer gratuitement votre boutique.

Cliquez sur paramètre

Cliquez sur le menu paramètre (setting) une fois dans votre tableur de bord ensuite  cliquez sur boutique (store)

Cliquez sur ajouter une bannière (upload banner) pour ajouter une bannière à votre boutique. Nous vous suggérons d’utiliser une bannière qui réflecte les articles que vous vendez.

Sur photo de profil (profile picture) cliquez sur télécharger pour choisir votre photo de profil.

Store name (Nom de votre boutique)

Région où vous livrez (store category) choisissez toutes les régions du pays où vous pouvez livrer. 

Renseignez votre numéro de téléphone (phone No) de préférence whatsapp.

Renseignez l’adresse de votre boutique (address)

Renseignez la ville de votre boutique (City) et le code postal si vous en avez.

Renseignez le pays où se trouve votre boutique (country). Ici nous avons choisi Cameroun dans l’exemple.

Renseignez la région ou la province (state) où se trouve votre boutique

Cliquez sur enregistrer (save location) pour sauvegarder l’adresse

Rassure vous que la case email est coché pour afficher votre email dans votre boutique

Renseignez une description de votre boutique (Biography)

 

Rassurez vous que les case du support sont coché (Enable support) pour permettre à vos clients de vous contacter.

Et cliquez enfin sur ENREGISTRER LES PARAMETRES (update setting) vous enregistrer toutes vos données.

BRAVO! Vous avez terminé. Noté que vous pouvez être appelé à renseignez le lien de votre page ou profil Facebook et Twitter pour pouvoir permettre à vos clients de vous suivre également dans les réseaux sociaux.

 


Pouvez-vous configurer votre boutique en suivant les étapes de ce guide ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos catégories